Enquête sur les modes de garde dans le Grand Sénonais

L’Agglomération du Grand Sénonais met en place une enquête essentielle pour mieux comprendre les besoins et les attentes des familles concernant les modes de garde pour les jeunes enfants. Votre participation est cruciale pour améliorer les services proposés et répondre aux attentes des parents et des enfants de notre territoire.

À qui s’adresse ce questionnaire ?

– Aux parents d’enfants âgés de moins de trois ans, avant leur entrée à l’école.
– Aux parents d’enfants plus âgés ayant vécu la recherche de modes de garde entre 2019 et aujourd’hui.

Quels sont les objectifs de ce questionnaire ?

– Analyser le parcours des parents en recherche de mode(s) de garde : que ce soit en crèche, avec une assistante maternelle ou à domicile, nous souhaitons comprendre les différentes étapes et difficultés rencontrées.
– Identifier les points forts et les points faibles : votre retour nous permettra de cerner les forces de l’offre actuelle et les problématiques rencontrées quotidiennement.
– Développer les axes d’amélioration : grâce à vos réponses, nous pourrons adapter et faire évoluer les services proposés pour mieux répondre à vos besoins.

Votre expérience et vos observations sont précieuses pour l’ensemble de la communauté. En prenant quelques minutes pour remplir ce questionnaire, vous contribuez directement à l’amélioration des conditions d’accueil et de garde des enfants dans le Grand Sénonais.

Comment participer ?

Cliquez ici pour accéder au questionnaire !

Chaque réponse compte et nous aide à bâtir un futur meilleur pour nos enfants.
Ensemble, améliorons l’offre de garde dans le Grand Sénonais !