Innovation : Intercom lance le Ticket SMS

La validation à bord des bus redevient obligatoire à partir du lundi 11 mai. La vente à bord reste cependant suspendue

Deux innovations sont mises en place pour faciliter l’achat d’un titre de transport à l’unité à tout moment le ticket SMS et le M’Ticket

  • Le Ticket SMS : En envoyant « TU » par SMS au 92300, le voyageur recevra un ticket par SMS qu’il présentera au conducteur. Ce ticket sera décompté sur la facture téléphonique, sans frais supplémentaire. Cette possibilité est offerte aux abonnés Orange, Bouygues et SFR.
  • Le M-Ticket : En téléchargeant l’application M’Ticket de UbiTransport, le voyageur peut se procurer un ticket unité ou d’un carnet de 10 tickets, qu’il peut conserver sur son téléphone sans limitation de durée. La validation se fait en scannant un QR-Code à la montée dans le véhicule.

En plus de participer à la bonne application des mesures sanitaires, les voyageurs bénéficient d’une réduction en ne payant le ticket que 1,30€ au lieu de 1,40€ en utilisant le ticket SMS et le M’Ticket.

Les voyageurs auront également la possibilité d’acheter un ticket unité à la Boutique Intercom, désormais ouverte au public.