Depuis le 3 janvier, la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais s’est dotée d’une page Facebook (Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais) et d’un compte Instagram (grand_senonais).
Ces nouveaux outils numériques permettront de rapprocher l’Agglomération du Grand Sénonais de ses administrés, des usagers et des différents publics concernés par les actions entreprises par l’intercommunalité au quotidien.
Renforcer la proximité avec les habitants du territoire, décrypter et expliquer les actions et ambitions du Grand Sénonais, promouvoir les richesses du territoire, proposer un éclairage particulier sur les communes et leurs équipes municipales qui composent le Grand Sénonais, mettre en valeur celles et ceux qui font vivre le territoire au quotidien… Autant de défis que l’Agglomération entendra relever au travers d’une communication plus directe, plus proche, plus moderne.
Ces réseaux sociaux, incontournables dans notre quotidien, viennent ainsi compléter les magazines papier diffusés trois fois par an en boîte aux lettres et le compte LinkedIn déjà existant (Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais et Ville de Sens). D’autres moyens de communication pourront être déployés dans les prochains mois afin d’améliorer le lien direct entre la vie de l’Agglomération et les administrés.
En vous connectant régulièrement sur ces comptes interactifs dédiés à l’agglomération, vous pourrez ainsi rester informés en continu de toutes les actualités phares de votre territoire.