L’accès aux déchèteries sur rendez-vous prolongé jusqu’au 28 février 2021

Vu la situation sanitaire et les indicateurs sur la région BFC, l’accès aux déchèteries sur réservation sera prolongé jusqu’au 28 février 2021.

En raison de la situation sanitaire nécessitant la régulation des entrées en déchèterie et au regard de la très forte affluence des derniers jours, créant à certaines heures de la journée des embouteillages sur la voie publique, il a été décidé de réinstaurer l’accès aux trois déchèteries sur rendez-vous.

Ainsi, dès lundi 16 novembre et jusqu’au 28 février 2021 inclus, vous devrez préalablement réserver un créneau horaire avant de vous rendre dans l’une des trois déchèteries de la Communauté d’Agglomération. Les horaires sont inchangés et tous les déchets sont acceptés.

vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ici

par téléphone au 03.58.45.10.23 du lundi au vendredi de 9h à 12h pour les usagers n’ayant pas d’accès internet

L’accès aux déchèteries est soumis à certaines conditions :

  • l’usager devra se munir de son code de réservation et de sa carte de déchèterie.
  • aucun accès ne sera autorisé sans réservation préalable
  • afin d’éviter les files d’attente, il est demandé aux usagers de respecter l’heure de rendez-vous fixé lors de la réservation.
  • les usagers seront accueillis par créneau de 15 minutes avec un maximum de 5 personnes à la fois sur chaque site
  • le maintien des gestes barrières est obligatoire : port du masque, distanciation.
    Pour les personnes n’ayant pas accès à internet au téléphone au 03.58.45.10.23 du lundi au vendredi de 9h à 12h

La livraison des bacs jaunes continue jusqu’au 28 février 2021 et même pendant les congés de Noël, n’hésitez pas à appeler au 03.86.83.95.61 si vous souhaitez votre bac jaune pour y mettre tous vos emballages qui seront produits pendant les fêtes.
A compter du 1er mars 2021, les habitants de Sens devront donc venir au CTM récupérer leur bac jaune. Ils peuvent s’inscrire au afin de prendre RDV pour que le bac leur soit livré à domicile.

Vu la situation sanitaire et les indicateurs sur la région BFC, l’accès aux déchèteries sur réservation sera prolongé jusqu’au 28 février 2021.