Hier soir a eu lieu à Sens le lancement de la dixième édition du festival gratuit “Garçon la note” au Village Gourmand, rue du Plat d’Etain. Les Sénonais auront la chance d’assister à des rendez-vous musicaux quotidiens jusqu’au 31 août.
Le groupe d’Argenteuil Zahrzä était le premier sur le pont pour animer cette soirée. Mélange de musique festive et métissée connue sous le nom de “Pskratatouille Sonör”, ce groupe affamé de scènes et de voyages a livré une prestation énergique auprès de spectateurs qui semblaient conquis. Leur groove puissant accompagné de rythmiques diversifiées et de cuivres percutants a dynamisé la rue de la République. Le public a pu plonger dans l’univers déjanté et mystérieux des artistes.
Marie-Louise Fort, maire de Sens, était présente aux côtés du président de l’Office de Tourisme Bernard Brousse, pour exprimer sa satisfaction quant à la reprise des festivités dans la ville. Elle tenait également à féliciter les membres du groupe pour leur prestation.
Une soirée estivale qui fait du bien en ces temps difficiles !
Le prochain rendez-vous musical aura lieu lundi au bar Le Clément, à Saint-Clément, avec la présence du groupe de rock blues Le Doc.