Retour sur la semaine de la danse

Dimanche 26 mars, les élèves des cours de danse contemporaine, classique et rythmique du Conservatoire à Rayonnement intercommunal du Grand Sénonais ont présenté un spectacle au théâtre municipal de Sens. Salle comble pour cette représentation qui a clôturé cette semaine consacrée à la danse !

Du 18 au 26 mars, le conservatoire a en effet organisé une semaine inédite autour de cette discipline : accueil d’artistes, spectacles au théâtre municipal et à la ferme du Grand Béon, séance de cinéma, sortie à Paris avec une visite de l’opéra Garnier et un spectacle au théâtre du Châtelet, représentation des élèves… Autant de propositions qui ont placé la danse sous les feux de la rampe.

De nombreux élèves du conservatoire ont ainsi pu participer à des masterclass et danse avec Vincent Chaillet, premier danseur de l’Opéra de Paris, Vivien Letarnec, co-directeur d’une compagnie de danse, ou encore Marion Parinello, danseuse contemporaine et violoncelliste lors de masterclass.

La projection au cinéma et la visite à Paris ont, elles aussi, réuni un public nombreux.La semaine de la danse a sans conteste su séduire son public !