MusicaSens : les meilleures années de la musique !

Le festival MusicaSens revient pour une nouvelle édition avec une programmation riche et variée : Nâdiya, Gilbert Montagné… L’événement, entièrement gratuit et populaire, est ouvert à tous les amoureux de la musique. Ne manquez pas l’occasion de vous divertir en famille ou entre amis, en assistant à l’une des soirées les plus animées de l’été.
Programmation
– Le 5 juillet : Dès 20h, laissez-vous transporter par les rythmes emblématiques des années 80 et 90 avec une brochette d’artistes légendaires. Nâdiya, Partenaire Particulier, et la Génération Boys Band vous attendent pour une rétrospective musicale épique !
Et pour couronner le tout, dès 22h, prenez part à un karaoké géant où votre voix sera la star !
– Le 6 juillet : Célébrez et vibrez ensemble, au rythme des légendes ! Dès 20h, préparez-vous à une soirée vibrante avec le «Trio des légendes», un hommage exceptionnel aux icônes de la chanson française : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Célébrez l’héritage musical de ces Vieilles Canailles à travers des interprétations passionnées qui promettent de raviver vos souvenirs les plus chers.
À 22h30, la légende Gilbert Montagné prendra le relais, illuminant la scène avec son énergie contagieuse et ses tubes intemporels comme « On va s’aimer », « Sous le sunlight des tropiques » et « The Fool ». Accompagné de sept musiciens et choristes, Gilbert Montagné vous garantit une clôture de festival époustouflante !

Du 05 juillet 2024 Au 06 juillet 2024


MusicaSens : les meilleures années de la musique !


Plus d'information sur le site de l'Office de Tourisme de Sens et du Sénonais