Direction de la communication

Ce service a pour but de développer et renforcer le travail de communication mené par la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais ainsi que la visibilité de l’institution auprès de ses interlocuteurs et de la population.

La direction de la communication assure la promotion des actions de la Communauté d’Agglomération auprès du public et des médias. Ses principales missions sont les suivantes :

  • Conception et réalisation d’outils d’information : magazine communautaire, bulletin d’information Flash Agglo, campagnes de communication, édition de divers supports de communication (brochures, dépliants, …)
  • Promotion des différents événements comme les Lumières de Sens en collaboration avec les services organisateurs
  • Relations avec la presse : organisation de conférences de presse, diffusion de communiqués et dossiers de presse, gestion des interviews
  • Gestion du site internet de la Communauté d’Agglomération
  • Coordination de la communication des établissements et des services de l’agglomération.

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21 boulevard du 14 juillet - CS 80552
89105 Sens Cedex

Téléphone : 03 86 95 68 19
Email : com@grand-senonais.fr

Horaires ouverture :
• Lundi : 8h30/12h et 14h/18h
• Mardi au vendredi : 8h30/12h et 14h/17h30

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